Cancel

COVID19

Chères clientes, chers clients,

 

Malheureusement, cette publication n'est pas l'annonce de notre ré-ouverture prochaine mais simplement l'occasion de vous faire un point sur la situation.

 

Depuis l'instauration du couvre feu à 18h (mi-Janvier 2021), nous avons pris la décision de fermer nos portes pour plusieurs raisons. Ces raisons ont toute un point commun : la rentabilité.

 

Vous le savez, votre restaurant a subi (non sans mal) d'important travaux fin d'année 2018. Appréciables pour le développement de l'activité et pour votre confort, ces changements conséquents, nous imposent encore aujourd'hui d'être très rigoureux sur les budgets et sur la gestion comptable du restaurant, tellement les investissements ont été lourds.

 

Pour être transparent avec vous, une réouverture partielle serait aujourd'hui un risque de perdre plus d'argent que nous n'en perdons déjà.

 

Oui, il y a bien des midis ou des soirs où il serait rentable d'ouvrir pour nous surtout lorsque nous vous croisons ces derniers jours et que vous nous témoignez votre manque du Peplum.

 

Seulement, notre activité est et a toujours été variable. Nous ne pouvons pas prendre le risque de mettre en danger tout ce que nous avons bâti depuis 2014 y compris les 10 emplois toujours en place.

 

Vous l'avez compris, comme à l'issu du 1er confinement, que ce soit sur place et/ou à emporter, il nous faudra la possibilité de travailler midi ET soir pour que Le Peplum puisse réouvrir ses portes.

 

Nous aurons encore de nombreuses occasions de vous régaler et de vous proposer de nouveaux plats (on y travaille), en attendant prenons notre mal en patience et prenez soin de vous.

 

A très vite au Peplum.